Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée! Chez Foodiz, nous nous efforçons toujours de livrer à temps, mais parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu. Voici ce que vous pouvez faire.
🔹 Vérifiez votre confirmation de commande– Tout d'abord, consultez votre e-mail de confirmation ou la notification de l'application pour confirmer que votre commande a bien été passée.
🔹 Vérifiez l'heure de livraison – Foodiz livre les commandes avant 12h30. Si vous êtes arrivé trop tôt ou trop tard, il est possible qu'une autre personne ait récupéré votre repas.
🔹 Contactez-nous pour obtenir de l'aide – Si votre commande vous manque toujours, contactez-nous dès que possible à l'adresse suivante: customer-care@foodiz.odoo.com.
Lorsque vous nous contactez, assurez-vous d'inclure:
✔️ Votre confirmation de commande
✔️ Le lieu de retrait
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre le problème.
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