Votre commande n'est pas arrivée? On s'en occupe!

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée! Chez Foodiz, nous nous efforçons toujours de livrer à temps, mais parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu. Voici ce que vous pouvez faire.

Que faire si votre commande n'est pas arrivée ?

🔹 Vérifiez votre confirmation de commande– Tout d'abord, consultez votre e-mail de confirmation ou la notification de l'application pour confirmer que votre commande a bien été passée.

🔹 Vérifiez l'heure de livraison – Foodiz livre les commandes avant 12h30. Si vous êtes arrivé trop tôt ou trop tard, il est possible qu'une autre personne ait récupéré votre repas.

🔹 Contactez-nous pour obtenir de l'aide – Si votre commande vous manque toujours, contactez-nous dès que possible à l'adresse suivante: customer-care@foodiz.odoo.com.

Lorsque vous nous contactez, assurez-vous d'inclure:
✔️ Votre confirmation de commande
✔️ Le lieu de retrait

Nous sommes là pour vous aider !

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre le problème.

Merci d'avoir choisi Foodiz ! 🍽️

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, nous ferons de notre mieux pour vous aider !

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