Nous nous efforçons toujours de livrer chaque commande à temps, mais parfois des retards peuvent survenir en raison d'une forte demande, de la circulation ou de problèmes imprévus. Si votre commande est arrivée en retard, voici ce que vous pouvez faire :
🔹 Vérifiez le statut de votre commande – Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez le status de votre commande, nous vous envoyons un mail si votre commande est arrivée (ou en retard). Parfois, de petits retards se résolvent rapidement, et votre commande est
peut-être déjà en route!
🔹 Contactez nous – Si votre commande est fortement retardée ou si quelque chose ne va pas (comme des articles manquants) contactez-nous à l'adresse customer-care@foodiz.odoo.com.
Lorsque vous nous contactez, veuillez inclure:
✔️ Votre confirmation de commande
✔️ Tout détail supplémentaire
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et vous remercions vraiment pour votre patience pendant que nous travaillons pour résoudre la situation! 💚
Merci d'avoir choisi Foodiz! 🍽️
N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, nous ferons de notre mieux pour vous aider !
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