Un article manquant ?
Nous sommes là pour vous aider à résoudre cela !

Chez Foodiz, nous nous assurons que chaque commande soit complète et parfaite. Mais si un article vous manque, pas de souci ! Nous avons quelques étapes simples pour vous aider.

Que faire si un article vous manque ?

✔️ Vérifiez à nouveau votre commande – Il se peut que quelqu'un ait pris par mégarde votre commande, vérifiez bien autour de vous ou avec vos collègues pour le retrouver.

✔️ Vérifiez votre confirmation de commande – Assurez-vous bien que l'article manquant figure bien dans les détails de votre commande.

✔️ Contactez-nous – Si l'article est toujours manquant, contactez notre équipe d'assistance à l'adresse customer-care@foodiz.odoo.com. Veuillez inclure une capture d'écran de votre commande ainsi qu'une brève description de l'article manquant.

Nous trouverons une solution pour vous !

Dès que nous aurons les détails, nous examinerons rapidement la situation et trouverons une solution, que ce soit un remboursement ou une autre alternative pour y remédier. Votre satisfaction est notre priorité absolue !

Merci d'avoir choisi Foodiz! 🍽️

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, nous ferons de notre mieux pour vous aider !

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