Chez Foodiz, nous nous assurons que chaque commande soit complète et parfaite. Mais si un article vous manque, pas de souci ! Nous avons quelques étapes simples pour vous aider.
✔️ Vérifiez à nouveau votre commande – Il se peut que quelqu'un ait pris par mégarde votre commande, vérifiez bien autour de vous ou avec vos collègues pour le retrouver.
✔️ Vérifiez votre confirmation de commande – Assurez-vous bien que l'article manquant figure bien dans les détails de votre commande.
✔️ Contactez-nous – Si l'article est toujours manquant, contactez notre équipe d'assistance à l'adresse customer-care@foodiz.odoo.com. Veuillez inclure une capture d'écran de votre commande ainsi qu'une brève description de l'article manquant.
Dès que nous aurons les détails, nous examinerons rapidement la situation et trouverons une solution, que ce soit un remboursement ou une autre alternative pour y remédier. Votre satisfaction est notre priorité absolue !
Merci d'avoir choisi Foodiz! 🍽️
N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, nous ferons de notre mieux pour vous aider !
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