Je ne reçois pas les mails de Foodiz, comment les recevoir ?

Que ce soit pour la confirmation de votre commande, la réinitialisation de votre mot de passe ou nos offres exclusives, il arrive parfois que nos emails n’arrivent pas dans votre boîte de réception. Voici comment y remédier :

✔️ Vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable
Nos emails peuvent être filtrés par erreur. Regardez si vous les trouvez dans ce dossier et ajoutez hello@foodiz.be à vos contacts pour éviter que cela ne se reproduise.

✔️ Vérifiez que vous utilisez la bonne adresse email
Lors de la création de votre compte, une faute de frappe dans votre adresse email peut empêcher la réception de nos messages. Assurez-vous d’être bien connecté(e) avec la bonne adresse.

✔️ Vous ne recevez pas nos offres promotionnelles ?
Il est possible que vous soyez désinscrit(e) de notre newsletter. Pas de souci, nous pouvons arranger ça ! Contactez-nous à customer-care@foodiz.odoo.com pour que nous réactivions votre abonnement et vous assurions de recevoir nos meilleures promotions.

✔️ Toujours rien ?
Si vous ne recevez toujours aucun email, contactez-nous et nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement.

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N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance,
nous ferons de notre mieux pour vous aider !

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